Chelsea McFarth Va choisir un rang!
Nombre de messages : 170 Age : 39 ¤ Job ¤ : actrice et mannequin ¤ Localisation ¤ : boite de nuit, chez elle, bar ou soirée ¤ Humeur ¤ : Je t'aime Jesse Date d'inscription : 14/10/2007
| Côté coeur | | Humeur |: | Coté coeur |: | Citations |:
| Sujet: une soirée de folie Sam 20 Oct - 20:56 | |
| Chelsea rentra en boîte habillé d'un slim, d'un haut noir très moulant qui lui arrivé au nombril et des bottines noire à talon.
Elle se dirigea au comptoir pour prendre un truc à boire :
-Bonsoir!!! Je voudrais une bière s'il-vous-plaît Serveur : Tout de suite ma belle!!!
Elle lui sourie et se tourna vers la piste de danse :
(Il y a du monde se soir, c'est la fête, je suis déchainée)
Serveur : Tiens!!!! -Merci!!!Bonne soirée!!!! Serveur : A toi aussi.
Elle lui sourie et se dirigea à une table. Elle but une gorgée de sa bière et regarda autour d'elle les gens danser. | |
|
John Miller
Nombre de messages : 214 Age : 36 ¤ Job ¤ : Caissier au Ciné ¤ Localisation ¤ : TOut Seul Dans sOn appart ! ¤ Humeur ¤ : Super COntent d'avOiir une nOuvelle Chance pOur recOmmencer Une New Liife! Date d'inscription : 18/10/2007
| Côté coeur | | Humeur |: Cherche toujours l'ame soeur | Coté coeur |: Que Dalle !! | Citations |: Mieux vaut avoir des amis, ça peut toujours servir !
| Sujet: Re: une soirée de folie Jeu 1 Nov - 18:07 | |
| Tyler arriva munie d'un jean banal, un tee-shirt rose moulant et de basket blanche. Il venait ci pour boire un verre et rencontrer un peu de monde. Il alla au contoir, pris une bière et explora la salle. Là, il vit Chelsea. Salut ! Il s'assit en face d'elle.
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:40, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 170 Age : 39 ¤ Job ¤ : actrice et mannequin ¤ Localisation ¤ : boite de nuit, chez elle, bar ou soirée ¤ Humeur ¤ : Je t'aime Jesse Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: une soirée de folie Ven 2 Nov - 0:23 | |
| | |
|
John Miller
Nombre de messages : 214 Age : 36 ¤ Job ¤ : Caissier au Ciné ¤ Localisation ¤ : TOut Seul Dans sOn appart ! ¤ Humeur ¤ : Super COntent d'avOiir une nOuvelle Chance pOur recOmmencer Une New Liife! Date d'inscription : 18/10/2007
| Côté coeur | | Humeur |: Cherche toujours l'ame soeur | Coté coeur |: Que Dalle !! | Citations |: Mieux vaut avoir des amis, ça peut toujours servir !
| Sujet: Re: une soirée de folie Ven 2 Nov - 17:15 | |
| HJ : ba je sais pas ce qu'on va dire et tout mais je peux commencer si tu veux | |
|
| Sujet: Re: une soirée de folie Ven 2 Nov - 21:21 | |
| | |
|
| Sujet: Re: une soirée de folie Lun 12 Nov - 22:27 | |
| Chelsea lui sourit :
-Coucou toi sa va ????
Elle se leva pour lui faire la bise. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une soirée de folie | |
| |
|