lov3-actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lov3-actually

Une rencontre, un sourire, un baiser, un homme, une femme... Tant de petit détail qui change notre vie inconsciemment ou consciemment. L'amour est partout à vous de nous le prouver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soirée détante après le taf

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea McFarth
Va choisir un rang!
Chelsea McFarth


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 39
¤ Job ¤ : actrice et mannequin
¤ Localisation ¤ : boite de nuit, chez elle, bar ou soirée
¤ Humeur ¤ : Je t'aime Jesse
Date d'inscription : 14/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |:
| Coté coeur |:
| Citations |:

soirée détante après le taf Empty
MessageSujet: soirée détante après le taf   soirée détante après le taf Icon_minipostedLun 29 Oct - 1:23

Chelsea rentra chez elle après une dure journée de tournage.
Elle était fatiguée, elle chercha ses clefs dans son sac.

(P*tain elles sont où ses maudites clef ??????...ha les voilà !!!!)

Elle ouvit la porte, la maison était toute noire, elle alluma le couloir.

-Il y a qelq'un ?????? Jesse tu es là ????

Personne ne répondit.

-Personne!!!!Bon je vais aller prendre ma douche alors.

Elle monta dans sa chambre prit ses afaires et se dirigea dans la salle de bain.
Elle prit sa douche quand tout d'un coup, elle entendit un bruit qui provenait du salon.
Elle mit sa serviette autour d'elle et alla au salon avec une grosse cuillère en guise d'arme.

-Il y a qelqu'un ?????? Faites gaf je sais me défendre et en plus je suis armée.

(Pauvre idiote, tu as une cuillère pour te défendre...Je vais me faire tuer, par pitié seigneur faite qui ne m'arrive rien.....C'est bon Chelsea tu as vécu dans des banlieus toute ton enfance ce n'est pas sa qui va te faire peur, allez reprends toi).

Elle respira un bon coup et n'osa pas allumer la lumière du salon.
Elle sentit une présence la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
 
soirée détante après le taf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lov3-actually :: •Les différents quartiers• :: •Tottenham• :: •Maisons de Chelsea et Jesse•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser