Tommy Scott Va choisir un rang!
Nombre de messages : 13 Age : 35 ¤ Localisation ¤ : In London of course =) ¤ Humeur ¤ : Pour l'instant plutôt bonne... Date d'inscription : 01/11/2007
| Côté coeur | | Humeur |: Célibataire et pour un bon bout de temps... L'amour c'est nul =X | Coté coeur |: | Citations |:
| Sujet: Alcool mon ami... =) Ven 2 Nov - 18:25 | |
| Tommy arriva devant la boîte habillé d'une simple chemise blanche, légèrement ouverte en haut, d'un slim noir et des chaussures s'accordant avec ça. Elégance et classe quoi! Il se dirigea vers le videur avec son éternel regard perçant. Une fois devant lui, Tommy le regarda droit dans les yeux et lui adressa un faible sourire et un signe de main. C'était un peu un habitué de la boîte. Il connaissait donc pas mal de monde ici. Il rentra sans problème et se dirigea vers le bar. Il adressa plusieurs signe de tête et de main au personne qu'il connaissait. Une fois installé au bar, il n'eu même pas besoin de demander quelque chose, le barman lui servit directement une bière. Une bière pour commencer... il ne faut pas précipiter les choses voyons =) | |
|
Jesse Lowed Va choisir un rang!
Nombre de messages : 78 Age : 35 ¤ Job ¤ : animateur ¤ Humeur ¤ : Prèt a trouvé la femme de ma vie Date d'inscription : 18/10/2007
| Côté coeur | | Humeur |: Célibataire | Coté coeur |: | Citations |:
| Sujet: Re: Alcool mon ami... =) Ven 2 Nov - 21:04 | |
| Jesse qui étais deja assis au bar ,regarda tommy
[Encore un bourge habillé comme une girafe,avec leur slim pfff]
jesse demanda au barman
une vodka stp j'en ai bien besoin | |
|