lov3-actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lov3-actually

Une rencontre, un sourire, un baiser, un homme, une femme... Tant de petit détail qui change notre vie inconsciemment ou consciemment. L'amour est partout à vous de nous le prouver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Miller
| The Cutest y In The rld |
John Miller


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
¤ Job ¤ : Caissier au Ciné
¤ Localisation ¤ : TOut Seul Dans sOn appart !
¤ Humeur ¤ : Super COntent d'avOiir une nOuvelle Chance pOur recOmmencer Une New Liife!
Date d'inscription : 18/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Cherche toujours l'ame soeur
| Coté coeur |: Que Dalle !!
| Citations |: Mieux vaut avoir des amis, ça peut toujours servir !

Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Empty
MessageSujet: Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance]   Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Icon_minipostedVen 16 Nov - 19:18

John était a l'entrer du club et ils voualient voir si quelqu'un qu'il connaissait allait venir ou alors si perosnne ne venait, ça l'aurait fait sortir un peu ^^. Il était adocé au mur et attendait un peu en jouant sur son portable a Tetris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Durham
Va choisir un rang!
Vera Durham


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
¤ Localisation ¤ : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Nouveau départ ... donc reste à voir
| Coté coeur |: ♥ Coeur à prendre ♥, mais a ne pas faire fuire ...
| Citations |: La vie ne peut être vécue, si elle n'est pas appréciée pleinement

Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance]   Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Icon_minipostedDim 18 Nov - 1:47

Il y a un petit moment que je ne suis plus sortie dans un club ou on pouvait faire quelques rencontres et souvant très intéressantes. Disons que, comme je ne sors pratiquement jamais de chez moi et qu'il me faut un peu de "nouveautés", j'entre dans ce club qui à l'air bien plus bondés que la semaine dernière. La je commande un verre de soda, et oui au début je restes quand même soft et après avoir discuter avec le serveur, je file dans la salle ou se trouvaient les billards. Mais voila que sans que je ne regarde devant moi, je bouscule un jeune homme, et lui renverse un peu de mon soda sur son jeans. Et je précise, juste un peu. Je le regarde un instant embarrassé et décide d'ouvrir la bouche

- Oh!!! Veillez me pardonnez, je suis tête en l'air par moments ... Pourtant on me dit souvant de regarder où je marche Mais c'est pas le cas ...

Puis en le fixant du regard, je me mords la lèvre inférieur et avant qu'il ne dise quelque chose j'ajoute:

- Je parle trop par moment, vous pouvez le dire vous savez, je ne vais pas vous sautez à la gorge comme ça non plus. Mais ne nous inquiètez pas, je ne suis pas folle !!!

Je souris légèrement. Bien sur il était temps que j'adresse un sourire à ce jeune homme, plutôt ... mignon. Enfin soit. Je fais alors une petite mine, genre petit air triste

- Donc vous êtes d'accord? Je suis pardonnée?
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
| The Cutest y In The rld |
John Miller


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
¤ Job ¤ : Caissier au Ciné
¤ Localisation ¤ : TOut Seul Dans sOn appart !
¤ Humeur ¤ : Super COntent d'avOiir une nOuvelle Chance pOur recOmmencer Une New Liife!
Date d'inscription : 18/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Cherche toujours l'ame soeur
| Coté coeur |: Que Dalle !!
| Citations |: Mieux vaut avoir des amis, ça peut toujours servir !

Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance]   Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Icon_minipostedDim 18 Nov - 11:09

John n'ut le temps que de crier:...
Hey !!
...quand quelqu'un lui marcha sur les pieds et qu'il renversa son soda sur son jean.
John regardait la jeune fille d'un air abasourdit. Il n'arrivait meme pas à en placer une! Quand elle eut finit il essaya de dire quelque chose mais elle continua de nouveau. Il la regarda bouche bée.Il aurait voulu réplqiuer mais il ne le fit pas car sinon il savait qu'elle recommencerai a parler.
Euh non non non ce n'est rien ne t'en fait pas ! C'est un vieux jean ...
** Meme si je viens de lacheter...**
Je file au toilettes pour nettoyer sa !
Mais elle ne le laissa pas partir comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Vera Durham
Va choisir un rang!
Vera Durham


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
¤ Localisation ¤ : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Nouveau départ ... donc reste à voir
| Coté coeur |: ♥ Coeur à prendre ♥, mais a ne pas faire fuire ...
| Citations |: La vie ne peut être vécue, si elle n'est pas appréciée pleinement

Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance]   Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Icon_minipostedDim 18 Nov - 17:21

A peine j'entre dans cette salle que voilà c'est déjà la catastrophe. Je reverse du soda sur le jeans d'un jeune homme. Je tente de m'excuser et le pauvre, je ne lui laisse même pas le temps d'en placer une. Bien sûr je ne suis pas "folle" ou quelque chose comme a. Quoi que ... J'ai déjà l'impression qu'il me regarde d'un air étrange comme si je l'étais. Je parle trop si vous voulez tout savoir. Mais il y a des fois où je devrais mettre la sourdine aussi. Il me parle de son jeans que ce n'est pas grave, il est vieux. J'hausse un sourcil prête à répliquer quand il ajoute qu'il allait nettoyer ma bétise. Je pose ma main sur ma bouche et le regarde

- Uhm ... Vous êtes sur que ca va? Enfin je voudrais pas parraître "envahissante" mais ... votre jeans là, il à pas l'air vieux.

Puis je sors un mouchoir de ma poche et le lui tends. Y'aa presque rien sur son jeans alors un petit coup dessus et c'est fini on n'en parle plus^^

- Tenez ... Vraiment, je suis maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
| The Cutest y In The rld |
John Miller


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
¤ Job ¤ : Caissier au Ciné
¤ Localisation ¤ : TOut Seul Dans sOn appart !
¤ Humeur ¤ : Super COntent d'avOiir une nOuvelle Chance pOur recOmmencer Une New Liife!
Date d'inscription : 18/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Cherche toujours l'ame soeur
| Coté coeur |: Que Dalle !!
| Citations |: Mieux vaut avoir des amis, ça peut toujours servir !

Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance]   Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Icon_minipostedDim 18 Nov - 18:59

John commença a se calmer. La jeune fille avait l'air si embarrasser, sa le faisait presque rigoler.
Elle lui tendit un mouchoir et pour ne pas lofusquer il le pris.

Merci, mais ce n'est rien je vais aller le nettoyer au toilettes.

Il partit dans les toillettes.
**Elle est trop cette fille !** pensa-t-il en souriant.
Quand il sortit des toilettes, il leva les yeux et vit que la jeune fille l'attendait devant, elle avait la lèvre supérieur retrousser.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Durham
Va choisir un rang!
Vera Durham


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 37
¤ Localisation ¤ : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 16/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Nouveau départ ... donc reste à voir
| Coté coeur |: ♥ Coeur à prendre ♥, mais a ne pas faire fuire ...
| Citations |: La vie ne peut être vécue, si elle n'est pas appréciée pleinement

Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance]   Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Icon_minipostedDim 18 Nov - 19:07

Okay, je suis très maladroite et j'ai l'impression d'être déjà mal vue. J'ai tout de même pas fait exprès de lui renversé un peu de mon soda sur son jeans, et puis d'ailleurs, la prochaine fois je regarderais où je marche. Oui aussi cette phrase je me la répête assez souvant. Alors je lui tends un mouchoir pour qu'il essuie le peu de soda sur son jeans et il me dit alors encore une fois que ce n'est pas grave et file aux toilettes. Okay là c'est moi qui le fais fuire à mon avis. Donc j'attends bien sagement à l'entrée en pensant moi même êtrte vraiment idiotte des fois. Au lieu de faire attention, je provoque toujours le déluge. Mais je crois que c'est génétique^^. Puis il revient quand je tourne le regard vers les toilette. La je suis sur qu'il va me prendre pour une "collante" mais j'avance vers lui en souriant.

- Aah vous revoilà. Accepteriez vous un verre pour me faire pardonnée?

Puis je lui tends la main pour me présenter.

- Je m'appelle Vera
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
| The Cutest y In The rld |
John Miller


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 36
¤ Job ¤ : Caissier au Ciné
¤ Localisation ¤ : TOut Seul Dans sOn appart !
¤ Humeur ¤ : Super COntent d'avOiir une nOuvelle Chance pOur recOmmencer Une New Liife!
Date d'inscription : 18/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Cherche toujours l'ame soeur
| Coté coeur |: Que Dalle !!
| Citations |: Mieux vaut avoir des amis, ça peut toujours servir !

Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance]   Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Icon_minipostedLun 19 Nov - 18:42

John commençait a aprécier cette jeune fille. IL trovait en elle un certain charme après tout. Il se dirigea vers elle, quand elle lui proposa un verre.

Tu peux me tutoyer tu sais ^^. Oui je veux bien!

Ils se dirigèrent vers le bar.

Moi c'est John !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Empty
MessageSujet: Re: Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance]   Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend quelqu'un [Pv nouvelle connaissance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lov3-actually :: •City of London. :: •Bowling et billard•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser