lov3-actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lov3-actually

Une rencontre, un sourire, un baiser, un homme, une femme... Tant de petit détail qui change notre vie inconsciemment ou consciemment. L'amour est partout à vous de nous le prouver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite à l'improviste.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedJeu 22 Nov - 12:49

Ryan n'avait pas donner de nouvelle à Scarlette depuis la journée de leur rencontre et depuis la soirée de leur KFC sur la plage. Il avait pourtant passer une excellente soirée en sa compagnie mais Ryan n'étais pas le genre de mec à retourner voir les filles qui elles ne l'avait pas rappeler. Il arriva devant le Loft ou il l'avait raccompagner la dernière fois. Il étais toujours pareil, un grand Loft blanc avec de grandes fenêtres qui l'éclairait beaucoup. On pouvait y voir de la lumière à l'intérieur mais Ryan n'osais pas rentrer sa se trouve elle étais déja avec quelqu'un. Il s'approcha quand même, il n'avait pas fais tout ce chemin pour rien. Il attendit quelques secondes devant la porte et se mit à frapper puis remarqua la sonnette cacher sous une feuille d'une plante montante, il sonna deux fois et attendit. Il n'avais pas réfléchis à ce qu'il allait lui dire, ni ce qu'elle aurais bien pu lui dire. Il attendait patiemment, en faisant les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedMar 27 Nov - 22:10

[HRP:désolée du retard j'ai eu des petits pbs et j'ai pas pu prévenir.]

Scarlett n'avait pas eu de nouvelles de Ryan depuis que le jeune homme l'avait déposé après leur soirée. Elle pensait qu'il ne voulait plus la voir alors elle n'avait pas cherché à insisté auprès de lui.

Ce matin-là elle venait de se lever et constata qu'elle n'avait plus rien dans son frigo et ses placards. Même pas un verre de jus d'orange, c'est désespérant. Elle alla alors enfiler une tenue rapidement puis elle s'appréta à sortir. Elle tourna la poignet de sa porte et se retrouva face à Ryan.

"Ryan? Qu'est-ce que tu ... Enfin je veux dire je ne m'attendais pas à ta visite. Tu as sonné?"

Elle n'avait rien entendu si il avait sonné étant donné qu'elle avait débranché sa sonnette il y a quelques jours pour travailler tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedMar 27 Nov - 22:42

Ryan entendit des bruits de talons se rapprocher de la porte. Il vit la poignée descendre et se retrouva face à face avec Scarlett. Il la regarda lui souriant timidement.

Euh bah c'est à dire... que je passais par là. C'étais juste pour prendre des nouvelles de toi...

Il la regarda, il voyait bien qu'elle était suprise de cette visite. Déja qu'il ne savait pas vraiment quoi dire mais alors là il se sentait à présent encore plus con devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedMar 27 Nov - 23:48

Scarlett avait beau être surprise de cette visite à l'improviste elle ne pouvait nier que ça lui faisait plaisir de le voir. Elle savait qu'elle aurait du l'appeler.

"J'allais aller aller faire quelques courses car je n'ai même pas de café à te proposer. Tu peux venir avec moi si tu veux..."

Elle lui fit un sourire timide puis s'approcha doucement de lui. Une fois près de lui elle posa ses deux mains à plat sur le torse de Ryan et déposa un léger baiser sur sa joue, proche de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedMer 28 Nov - 20:53

Bah ouai s'tu veux... Comme sa tu verra mes beau muscles quand je porterais les sac, c'est sa que tu veux enfaite.

Il la regarda avec un sourire charmeur et il la vit s'approcher de lui en posant un délicat petit bisoux tout près de ses lèvres. Au moment ou elle s'approcha il pouvait sentir son parfum qui sentait si bon... Il s'approcha à nouveau d'elle et cette fois il lui fit des bisous tout le long du cou. Scarlett étais adosser sur la porte et il se mirent à s'embrasser de nouveau comme l'autre soirs.

Sa m'avais manquer ton odeur et tes petits bisoux...

Il lui souria et continua de l'embrasser dans le cou en lui caressant le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedMer 28 Nov - 23:04

A peine Scarlett eut-elle déposé ce baiser que Ryan se rapprocha d'elle et déposa des baisers dans son cou. Elle eut un doux sourire et serra son étreinte. Elle sentit ensuite les lèvres de Ryan sur les siennes et lui rendit ce baiser de façon sensuelle et douce en même temps.

"Pourquoi ne pas être passé plus tôt si je t'avais tant manqué..."

Elle n'avait pas dit ça sur le ton du reproche mais sur le ton du désir. Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa à nouveau tendrement et le serra contre elle.

"Je crois qu'on va attendre pour le café tu crois pas?"

Elle passa sa main dans son dos et ouvrit sa porte d'un geste afin d'attirer Ryan avec elle à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedJeu 29 Nov - 1:04

j'sais pas... t'aurais pu venir toi aussi hein.

Il lui dis sa tout doucement et il la suivit quand elle le tira à l'intérieur de chez elle. La dernière fois il l'avait laisser devant chez elle. La il découvrit un lift très spatieux, lumineux et blanc. Il s'arrêta un moment, ne sachant plus vraiment quoi faire.

Nan mais tu sais j'ai pas envie que tu fasse sa pour me faire plaisir.

Il l'embrassa dans le cou, lui fit un petit bisous et s'arrêta en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedJeu 29 Nov - 1:11

"Je ne suis pas une fille sangsue tu le sais..."

Elle lui fit un petit sourire innocent puis l'embrassa avec passion et douceur en même temps.

"Tu crois que je fais ça pour te faire plaisir? Tu te trompes Mr Atwood..."

Elle se serra un peu plus à lui et posa ses bras autour de son cou tout en se mettant sur la pointe des pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedVen 30 Nov - 1:06

Il se laissa embrasser et quand elle se mit sur la pointe des pieds, Ryan l'attrapa et lui fit glisser ses deux jambes autour de sa taille. Il la fit sauter et rigola.

Ha bah si je me trompe alors... Je n'attendais que sa pour une fois.

Il vit le canapé qui était à un mètre plus loins. Il l'allongea dessus, il ne savait pas vraiment quoi faire. L'envie étais là mais il se sentait mal par rapport à Scarlett. Il l'embrassa délicatement la laissant prendre les choses en main ne voulant pas passer pour un gros pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedVen 30 Nov - 3:33

Scarlett fut surprise de l'initiative de Ryan et se laissa faire quand il la prit par les jambes et la porta. Elle lui fit un doux sourire et l'enlaça un peu plus près.

"Je m'en veux de ne pas t'avoir appelé. Si on reprenait à zéro?"

Elle le regarda et pendant qu'il l'allongeait sur le canapé elle eut un petit sourire malicieux.

"Je m'appelle Scarlett et je craque pour un charmant garçon et toi?"

Elle l'embrassa tendrement tout en passant ses mains dans son dos, son cou, ses cheveux. Elle se sentait vraiment bien à cet instant même...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedSam 1 Déc - 18:15

Il la regardait étonnée mais content de son initiative. Il fit la même chose qu'elle en lui répondant avec le sourire aux lèvre tout en lui embrassant le coup. Il lui chuchota dans l'oreille.

Moi c'est Ryan et je suis avec une fille sexy je crois que tu peux même pas t'imaginer à quel point...

La situtation étais assez amusante, il avait le sourire tous les deux et petit à petit sentais les mains de Scarlett monter dans son dos, elles étaient chaude et lui caressait tous le dos. Il se releva doucement enleva sa chemise totalement ne sachant pas vraiment comment Scarlett allais réagir. Il enleva sa chemise totalement, à présent il ne lui restais plus que son jean et ses quelques poils sur son torse musclés qui se battaient en duel comme vêtements.

J'ai un peu chaud moi ici avec une fille comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:05

Scarlett eut un doux sourire quand Ryan lui murmura sa jolie phrase à l'oreille. Elle appéciait le fait qu'il suive son idée. Mais surtout elle eut un frisson quand elle sentit son souffle...

Il retira sa chemise et Scarlett ne se gêna pas pour le détailler du regard. Il était sacrément bien foutu même si elle s'en doutait déjà quand elle l'avait touché. Elle avait un petit sourire tout en le regardant.

"J'ignorai que je te faisais cet effet, il faut avouer que c'est flatteur."

Elle le regarda dans les yeux et délicatement fit remonter son propre pull sur son ventre avant de complètement le retirer et de se retrouver à présent en soutien-gorge et en jean.

"Moi aussi j'ai chaud, c'est bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:21

Ryan voyait bien que Scarlett le détaillais totalement quand il enleva sa chemise. Elle posa ses mains sur son torse, le sourire aux lèvres.

J'ignorais également que je vous faisais cet effet là mademoiselle...

Il souris en voyant qu'elle à son tour, elle enleva son pull petit à petit. Ryan la regardait comme un enfant devant un sapin de Noël au matin du 25 décembre. Il vit un corps de rêve, Scarlett avait en effet une taille de rêve et une poitrine qui le faisait rêver. Il lui embrassais le corps petit à petit, tous en sentant le souffle de Scarlett chaud. On pouvait même apercevoir comme de petits abdo' sur le ventre de Scarlett...

[Jsavais pas qu'être styliste sa musclais... ]

Il s'embrassait maintenant pleinement et continuais de se déshabiller tous les deux mutuellement accompagner de petits bisous.


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:33

[HRP:Suis pas journaliste mais styliste ^^]

Scarlett adorait les petits baisers que Ryan déposait sur son corps, sur son ventre et elle se cambra de plaisir sous ces délicates attention.

"Tu me fais plus d'effet que je ne l'aurai imaginé moi-même"

Elle le regarda faire tout en sentant son coeur s'emballer, son poul prendre un rythme nettement au dessus de la normale.

Elle passa ses mains dans le dos nus de son compagnon tout en l'embrassant. Ses mains glissaient vers son jean qu'elle enleva rapidement mais toujours avec sensualité.

"Tu sais qu'on pourra plus faire marche arrière après ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:52

[HRP: o_O oup'S j'ai changer...]
Il souris à la remarque de Scarlett, il la sentais se cambrer sous ses baisers. Lui-même étais très bien à ce moment là. Il sentais son coeur s'accelerer. Il dégrafa le soutien-gorge de Scarlett, après -ça il pouvait sentir leurs battements de coeur battre tous les deux à des rythmes régulier mais différement quand son torse étais appuyés sur sa poitrine. Il sentis les mains de Scarlett s'approcher de son jean, elle déboutona le bouton et fit descendre la fermeture jusqu'à descendre son pantalon au niveau des chevilles jusqu'à sa disparition.Quand elle lui dis qu'après ça il ne pourrais plus faire marche arrière après ça, il ne sut quoi lui dire et comme réponse, il tira délicatement le jean de Scarlett et lui fis un baiser langoureux comme seul réponse... Attendant ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedSam 1 Déc - 22:59

Scarlett fut contente que Ryan ne s'arrête pas en si bon chemin. Elle aurait été frustrée du contraire et là il s'avérait qu'il venait de lui montrer qu'il avait envie d'elle autant qu'elle avait envie de lui.

Sentant son jean tomber à son tour elle se serra contre Ryan et passa ses jambes autour de lui. Elle l'embrassa tendrement puis de plus en plus passionnément. Puis elle glissa à nouveau ses mains vers son boxer et ce bout de tissu pris le même chemin que le jean. Elle pouvait sentir la virilité du jeune homme contre elle et elle eut un doux sourire plein d'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedSam 1 Déc - 23:11

Scarlett lui enleva le seul vêtements qui lui restais... Il étais à présent nu, il eneva à son tour le shorty en dentelle de Scarlett bien qu'il fut tout mignon!^^ Il étais sur le canapé toujours en plein milieu du salon. Il s'embrassait toujours mais varièrent leurs occupations en les approfondissant... Scarlett se cambrait sous les caresses de Ryan, pendant que lui étais en pleine montée d'adrenaline. Ce moment là aurais pu durées des heures et des heures. Ryan se sentait tellement bien, leurs corps se mélangeaient et devenait petit à petit de plus en plus humides avec la chaleur qui faisait à présent dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedSam 1 Déc - 23:34

Scarlett savait pertinemment qu'elle se souviendrait de ce moment pendant longtemps. Elle sentait son corps bouillir de plaisir et de désir pour cet homme qu'elle avait rencontré de façon tellement anodine et surprenant à la fois.

Soudain les doigts de Scarlett se crispèrent dans le dos de Ryan et la jeune femme se laissa tomber comme complètement affaiblie et épuisée par le moment intense qu'ils venaient de vivre...

"Oh mon dieu"

Elle aurait pu faire un longue phrase plus profonde et intelligente mais les mots ne lui venaient pas. Elle regarda alors Ryan dans les yeux tout en chassant une longue mèche de cheveux qui barrait son visage.

Elle savait que Ryan n'était pas un homme qui s'accrochait rapidement, elle était pareille. Cependant elle avait envie de tenter l'expérience. Ils venaient de passer à l'étape supérieure et elle espérait que Ryan ne fuirait après ce doux moment à la fois intense et affectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedSam 1 Déc - 23:47

Après ce moment de pure bonheur pour Ryan comme pour Scarlett, il restèrent là tous les deux à s'embrasser puis étais là tous les deux allongés sur le canapé dans les bras l'un de l'autre à se regarder les yeux dans les yeux sans vraiment savoir quoi faire. Alors il laissait faire le silence son boulot, lui savait dire beaucoup plus de chose que les mots en eux mêmes. Le sourire aux lèvres, des baisers dans le cou, un souffle chaud, des langes entrelacées et deux mains l'une contre l'autre... Voulait dire beaucoup plus de chose que n'importe quel mot à ce moment là.

D'habitude Ryan aurais fuis, une fois que Scarlett ce serais endormis mais là il avait juste envie de la regarder, de l'embrasser et de rester là pendant des heures... Ils s'étaient rencontrer grâce à ses dessins et son franc parler. Tout s'étais passer tellement vite, le Starbuck les avaient réunis et maintenant il étaient tous les deux nus sur le canapé. Pour la rassurer il lui glissa juste un petit mot au creux de l'oreille...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedDim 2 Déc - 3:55

Scarlett commençait à être sérieusement en proie au doute. Elle ne savait pas quoi penser ni faire. Elle observait cet homme qu'elle avait rencontré par le plus grand des hasards et ne put que constater que tout s'était enchaîné rapidement mais tellement logiquement entre eux. Elle ne regrettait rien, elle n'avait jamais rien regretté et ce n'est pas aujourd'hui que ça allait commencer...

Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour cet homme, beaucoup d'affection ça c'était sûr et certain, un désir intense aussi et surtout une envie d'être dans ses bras sans cesse, de sentir son parfum, sa peau, de se sentir protégée...

"Tu as soif peut-être? Ou faim?", dit-elle en passant sa main sur le torse de Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedDim 2 Déc - 16:35

Scarlett coupa ce silence en lui proposant à boire où à manger. C'est sùr qu'après ce moment d'intensité, Ryan avait soif très soif même...

Ouai je veux bien un grand verre d'eau stp.


Il se leva lui tendit la main pour la relevé, remis juste son boxer et suivit Scarlett dans la cuisine qui lui servis un grand verre d'eau. Il pouvait voir ses courbes et n'avait qu'une envie la sentir contre lui. Il posa ses mains sur ses hanches son cou sur son épaule et lui embrassa le cou tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedDim 2 Déc - 16:51

Ryan ayant soif Scarlett se leva, enfila ses sous-vêtements et alla servir ce fameux grand verre d'eau à son compagnon.

Elle sentit les mains de Ryan sur son corps et frissonna de plaisir quand celui-ci l'embrassa dans le cou. Elle se retourna et l'enlaça tendrement.

"Dites-donc Monsieur Attwood c'est quoi ces manières?"

Elle le regarda dans les yeux et lui lança un regard plein de défi avant de prendre le verre d'eau et le verser très lentement sur Ryan tout en prenant soin de s'écarter pour ne pas être mouillée. Puis elle s'enfuit en courant et en riant dans son loft...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:30

Ryan sentit Scarlett frissonner, elle inclina sa tête et se retourna totalement pour l'enlacer. Il restèrent là quelques instant. Elle pris un verre d'eau, se recula un peu et le vida sur Ryan. Scarlett se mit a courire en rigolant dans tous le Loft. Ryan pris le pichet alla le poser délicatement sur la table basse qui se trouvait à côté du canapé. Il se mit à courir après Scarlett, l'attrapa par la taille, la pris comme une mariée dans ses bras et la posa sur le canapé. Tous les deux rigolais, elle s'allongea sur le canapé et Ryan en profita pour se mettre a califourchon sur elle. Il l'empechais de bouger et pendant ce temps là, il attrapa le pichet et lui en fit glisser un peu sur son décolleté...

Alors mademoiselle on fais moin la maline hein?

Ryan étais toujours au dessus d'elle, c'est lui qui dominais la situation. Il l'embrassa tendrement toujours avec le pichet à la main l'éloignant un peu de Scarlett. Il sentis que tous son buste étais trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:36

Bien évidemment Ryan était plus rapide et agile que Scarlett et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire il rattrapa la jeune femme et la porta jusque sur le canapé où il versa de l'eau sur elle... Elle se cambra à cause de la fraîcheur de l'eau et rigola.

"Tu as de la chance que mes canapés soient en cuir sinon je t'aurai tué... Mais on va dire que tu as de la chance que j'aime bien ton corps et ton visage comme ça je peux te pardonner facilement..."

Elle se releva trempée puis enlaça Ryan un sourire machiavélique sur le visage. Elle l'entraînait vers sa chambre tranquillement tout en l'embrassant et en passant ses bras sur le corps très musclé de son compagnon.

"Si on prenait une petite douce "chéri"? Ah non en fait TU vas prendre une douche!!"

En disant cela elle le poussa dans la cabine de douche se trouvant juste à côté de sa chambre et alluma l'eau froide. Bien évidemment elle se dépêcha de fermer la porte pour ne pas qu'il l'attire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:51

Scarlett se cambra puis se leva avec Ryan, ils allèrent vers sa chambre ce qui enchenta Ryan surtous que Scarlett l'embrassait et lui touchais le torse. Quand elle lui proposa une petite douche Ryan eut les yeux qui pétillaient alors qu'elle fit pas sa surprise quand elle le poussa dedans et le mis sous l'eau froide. Ryan eut le reflexe de se retirer du jet directement, régla l'eau à bonne température. Il attendis que la douche soit assez embuée pour qu'on ne voit quasiment plus rien. On pouvais seulement apercevoir les formes de son corps. Il enleva son boxer et le jeta au dessus de la cabine de douches vers Scarlett.

Qu'est-ce que je suis bien moi ici... Pas comme d'autre qui tremble de frois à cause d'un pichet glacé.

Ryan avait dis sa pour la provoquer, finalement il étais content d'être sous la douche chaude maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à l'improviste. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'improviste.   Petite visite à l'improviste. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à l'improviste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Voisinnage.
» Petite Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lov3-actually :: •Les différents quartiers• :: •Soho• :: •Les Loft de 1 à 10• :: •Loft n°6: Scarlett Ferrer•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser