lov3-actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lov3-actually

Une rencontre, un sourire, un baiser, un homme, une femme... Tant de petit détail qui change notre vie inconsciemment ou consciemment. L'amour est partout à vous de nous le prouver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shopping quand tu nous tiens [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedMar 27 Nov - 22:20

Ce matin Scarlett s'était levée de bonne humeur et avec des idées plein la tête. Elle se prépara tranquillement, enfilant un slim blanc avec une tunique marron (une de ses créations) et un petit blouson en cuir. Elle mit ses ballerines marrons puis après avoir vérifié si tout était en ordre elle prit son sac et quitta son appartement.

Après une bonne dizaine de minutes de marche elle se retrouva enfin au centre commercial. Elle ouvrit la boutique, étant la première, puis elle s'installa tranquillement pour poser sur papier ses idées.

Pendant la matinée quelques clientes vinrent faire des emplettes, elles étaient des clientes fidèles et surtout très riches et par conséquent elle dépensaient souvent une petite fortune dans le magasin au plus grand plaisir de Scarlett.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ackers
Va choisir un rang!
Hayden Ackers


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
¤ Job ¤ : Mannequin
¤ Localisation ¤ : Ici ou la...
¤ Humeur ¤ : Pas mauvaise ^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:31

Ce matin Hayden pris une douche et coiffa ses cheveux pendant une bonne heure lorsqu'elle arriva devant sa penderie elle poussa un cris d'horreur rien ne lui plaisait comment allais elle faire ??
Un seule moyen courir vite au centre commercial et acheter de nouveaux vêtements pour encore une petite fortune
Elle enfila donc un slim noir avec des bottes en cuir puis un haut rose saumon avec sa veste en cuire marron elle attrapa les clefs de sa voiture et roula en direction du centre...
Une fois dedans elle arriva devant une boutique...elle savait qu'elle trouverais son bonheur elle entra et regarda un peu partout


Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:43

Scarlett leva la tête de ses dessins quand elle entendit une voix de femme dire bonjour. Elle lui fit un sourire.

"Bonjour. Si vous avez besoin de moi je suis à votre disposition. Les cabines sont au fond à droite."

Tout en parlant à la jeune femme Scarlett ne put s'empêcher d'observer la tenue de la jeune femme et ne put que constater qu'elle avait du goût.

[Peut-être une nouvelle cliente...]

Scarlett aimait avoir des clients mais elle adorait par-dessus tout en avoir que quelques uns et s'occuper personnellement d'eux et de répondre à leurs moindres désirs, quitte à dessiner des créations uniques pour ces clients.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ackers
Va choisir un rang!
Hayden Ackers


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
¤ Job ¤ : Mannequin
¤ Localisation ¤ : Ici ou la...
¤ Humeur ¤ : Pas mauvaise ^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 17:51

Hayden sourit elle ne pu s'empêcher de voir que la jeune femme dessinais de nouveaux model de vêtements elle était plutôt interesser par ce concept
elle aimais les vêtement et si en plus ils pouvais être unique alors la se serais encore mieux


Vous faites des vêtements sur mesures ??
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:04

Scarlett ne put s'empêcher de sourire à ce que venait de dire la jeune femme. Le fait qu'elle soit styliste plaisait souvent aux clientes qui adoraient avoir des créations uniques sur elles.

"Oui je suis styliste. Scarlett Ferrer.", dit-elle en lui tendant la main pour la serrer.

Elle lui montra ses dessins et se recula pour se diriger vers la réserve.

"J'ai peut-être quelque chose qui pourrait vous plaire. Je l'ai fini il y a deux jours mais aucune cliente ne semblait suffisamment mince pour rentrer dedans. J'ai dû me tromper au niveau de la taille."

Scarlett se dirigea vers la réserve et revint avec une housse dans laquelle se trouvait une robe. La robe était en soie drapée de couleur marron foncé et clair. La robe était bustier, très simple en elle-même mais le fait de jouer avec la texture de la soie et avec les couleurs la rendait originale.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ackers
Va choisir un rang!
Hayden Ackers


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
¤ Job ¤ : Mannequin
¤ Localisation ¤ : Ici ou la...
¤ Humeur ¤ : Pas mauvaise ^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:13

Hayden sourit à Scarlett elle lui serra la main une styliste sa c'était vraiment intéressant pour Hayden enfin elle en connaissait un petit paquet grâce à son métier la jeune femme laissa tomber sa main tout en lui disant

Enchanter moi c'est Hayden...Hayden Ackers je suis mannequin


Quand la jeune femme lui ramena la housse et qu'elle dévoila la robe Hayden eu un sourire d'enfant elle la trouvais magnifique...la robe était simple mais d'une originalité a rendre folle Hayden avait craquer
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:19

Le sourire d'Hayden fit grandement plaisir à Scarlett.

"Si vous voulez vous pouvez la passer"

Elle se dirigea vers les cabines et déposa le cintre sur la barre en haut de la cabine où se trouvait le rideau.

"J'ai d'autres petits trucs en réserve. Je vais chercher ça pendant que vous essayez la robe."

Scarlett se dirigea à présent vers la réserve et ramena une blouse transparente de couleur beige et la même mais de couleur verte pomme. L'une était sans manche et l'autre avait des manches légèrement blousées. Elle prit aussi un short qu'elle avait dessiné et la grosse ceinture qui allait avec. Elle prit de nombreux vêtements qui seraient à la taille de la jeune femme. Scarlett n'avait jamais besoin de demander la taille de ses clientes, elle le devinait à vue d'oeil, après tout c'était son boulot..

"Voilà tenez il y a de quoi vous faire plaisir là dedans...", dit Scarlett en revenant de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ackers
Va choisir un rang!
Hayden Ackers


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
¤ Job ¤ : Mannequin
¤ Localisation ¤ : Ici ou la...
¤ Humeur ¤ : Pas mauvaise ^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:25

Hayden était au anges elle était la cliente la plus heureuse du monde on s'occuper d'elle...et rien qu'elle

Merci beaucoup


Hayden entra dans la cabine et passa la robe elle en était folle elle savait que pour une soirée ce serais LA tenue parfaite
elle fit un tour sur elle même puis la mit de coter

elle pris les autres vêtement puis les passât tous les uns après les autres elle était au paradis tout lui allais a merveilles en même temps elle avait une taille parfaite

Elle remit ses vêtements puis sortit de la cabine

C'est bon je prend tout
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:33

Scarlett attendit à l'extérieur de la cabine que la jeune femme ait fini de tout essayer. Elle en profitait pour faire quelques esquisses pour de nouvelles créations et fut surprise de penser à Ryan. Elle se souvenait de leur rencontre et en fait c'était grâce à ses dessins qu'ils avaient sympathisé...

Quand Hayden sortit de la cabine en disant qu'elle prenait tout le sourire de Scarlett s'élargit un peu plus.

"Ca va vous coûter cher vous savez, ce sont des créations unique et je ne les fait pas aux prix des autres vêtements du magasin..."

Elle avait une idée qui lui trottait dans la tête depuis qu'elle avait vu la jeune femme dans la robe.

"Ecoutez je veux bien vous proposer quelque chose, j'ai besoin d'un mannequin pour mes créations. Je vous fais un prix sur certains vêtements et vous acceptez ma demande..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ackers
Va choisir un rang!
Hayden Ackers


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
¤ Job ¤ : Mannequin
¤ Localisation ¤ : Ici ou la...
¤ Humeur ¤ : Pas mauvaise ^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:38

La jeune femme sourit en entendant Scarlett lui dire que sa allait lui couter cher...Hayden avait une tête a ne pas pouvoir se payer des vêtement hors de pris ??

Ecoutez Scarlett vous êtes une jeune femme vraiment charmante et je serais ravie de porter vos création mais pensez vous vraiment que j'ai une tête à ne pas pouvoir me payer tout vos vêtements ? si je vous dit que je les prends c'est au prix que vous me donnerais je n'ai pas de problème avec sa...
Mais je serais ravie et honorer de porter vos créations
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:44

Scarlett eut un sourire quand Hayden lui demanda si elle avait une tête à ne pas se payer ses créations.

"Je n'ai pas dit ça mais parfois certaines clientes font marche arrière quand elle entende le prix. Avec tout ce que vous prenez vous en avez pour plus de £3000. La robe coutant à elle-seule plus de £1200."

Trop amusée par le fait qu'Hayden lui ait fait cette remarque sur ses moyens elle ne percuta pas immédiatement sur le fait qu'elle acceptait d'être son mannequin.

"Oh merci Hayden... Ecoutez je vous propose quelque chose, passez ce soir chez moi, c'est là où j'ai tout mon matériel, je pourrai prendre vos mesures tranquillement et on pourrait commencer le travail, vos idées seront les bienvenues..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ackers
Va choisir un rang!
Hayden Ackers


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
¤ Job ¤ : Mannequin
¤ Localisation ¤ : Ici ou la...
¤ Humeur ¤ : Pas mauvaise ^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 18:54

Hayden sourit elle n'avait pas vraiment l'habitude de travailler avec des amateur mais elle sentait une bonne alchimie entre elle et Scarlett elle lui tendit sa carte de credit

Voila...ce soir mmh oui c'est bon c'est avec plaisir il faut juste que tu...pardons vous me donniez votre adresse

Hayden aimais beaucoup les créations de Scarlett et elle aimerais vraiment qu'elle puisse en faire de vrai défiler...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:01

Scarlett alla vers la caisse et encaissa les différents achats d'Hayden. Elle était contente de faire affaire avec une telle personne.

Elle tendit un reçu à la jeune femme en lui faisant un sourire. Elle avait écrit son adresse (Soho) sur un petit bout de papier en attendant l'encaissement.

"On peut se tutoyer je pense étant donné qu'on va travailler ensemble. J'ai noté mon adresse sur ce bout de papier. Tu n'as qu'à passer vers 21h."

Elle lui fit un sourire et mit tous les achats de la jeune femme dans deux sac en prenant soin de mettre la robe dans un papier avant pour éviter de l'âbimer.

"Si tu as le moindre problème avec la robe, une tâche, un accroc, passe me voir d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ackers
Va choisir un rang!
Hayden Ackers


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
¤ Job ¤ : Mannequin
¤ Localisation ¤ : Ici ou la...
¤ Humeur ¤ : Pas mauvaise ^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:10

La jeune femme lui fit un sourire elle repris sa carte et son reçu elle était aux anges

Pas de problème vers 21 heure ok


Hayden pris les sac...un problème avec la robe oula surement pas Hayden la portera qu'a de rare occasion pour des grande soirée alors elle ne pensait pas pouvoir l'abimer de toute façon Hayden faisait toujours TRES attention à ses affaires


Pas de problème mais ne t'inquiète pas pour sa je ferais très attention
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:17

Scarlett raccompagna Hayden à la porte de la boutique. Il était déjà tard et elle fermerait une fois Hayden partie.

"Merci Hayden. A ce soir."

Elle fit un sourire à la jeune femme puis ferma la porte derrière elle. Elle ferma le tout à clé puis alla chercher ses affaires et son dossier pour rentrer chez elle.
[HRP: Je te laisse clôturer et marquer SUJET TERMINE à la fin de ta réponse..]
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Ackers
Va choisir un rang!
Hayden Ackers


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
¤ Job ¤ : Mannequin
¤ Localisation ¤ : Ici ou la...
¤ Humeur ¤ : Pas mauvaise ^^
Date d'inscription : 28/11/2007

Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_minipostedDim 2 Déc - 19:24

Hayden suivit La jeune femme qui la raccompagniez

Je te remercie pour toute ses petite merveille à ce soir

Hayden repris le chemin de la sortit et se rendit à sa voiture puis elle rentra chez elle ranger toute ses petite trouvaille dont elle était si fière



SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping quand tu nous tiens [libre] Empty
MessageSujet: Re: Shopping quand tu nous tiens [libre]   Shopping quand tu nous tiens [libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping quand tu nous tiens [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prend l'air.[libre]
» Quand on rencontre le bonheur [Ryan]
» Do you Wanna Dance [Libre]
» John veut refaire sa garde robe [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lov3-actually :: •City of London. :: •Centre commercial• :: •Boutique de Vêtements :: •Cheep Monday• :: •Demander conseil et commander un vêtement (Scarlett Ferrer)•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser