John Miller
Nombre de messages : 214 Age : 36 ¤ Job ¤ : Caissier au Ciné ¤ Localisation ¤ : TOut Seul Dans sOn appart ! ¤ Humeur ¤ : Super COntent d'avOiir une nOuvelle Chance pOur recOmmencer Une New Liife! Date d'inscription : 18/10/2007
| Côté coeur | | Humeur |: Cherche toujours l'ame soeur | Coté coeur |: Que Dalle !! | Citations |: Mieux vaut avoir des amis, ça peut toujours servir !
| Sujet: Court tranquil Jeu 1 Nov - 17:49 | |
| John venait de passer une journée assez éprouvante. Quand il arriva chez lui, il pris son ipod, enfila une tenue de sport et partit courir sur la plage. Il courait depuis 45 minutes maintenant, il était en sueur et avait mal partout mais il continuait quand même. | |
|
Tommy Scott Va choisir un rang!
Nombre de messages : 13 Age : 35 ¤ Localisation ¤ : In London of course =) ¤ Humeur ¤ : Pour l'instant plutôt bonne... Date d'inscription : 01/11/2007
| Côté coeur | | Humeur |: Célibataire et pour un bon bout de temps... L'amour c'est nul =X | Coté coeur |: | Citations |:
| Sujet: Re: Court tranquil Ven 2 Nov - 18:10 | |
| Tommy avait passé la journée à ne rien faire. Un coup il sortait dehors, un coup il rentrait chez lui... Bref une journée banale et plutôt ennuyeuse. Il partit donc voir ses parents et resta quelque temps chez eux avant de se promenner tout seul dehors. Il marcha seul dans la rue jusqu'à arriver à la plage. Il ne faisait pas très chaud mais pas froid non plus. Tommy pouvait donc sans problème garder sa chemise et son jean. Il marcha lentement sur le sable, les mains dans les poches et le regard rivé au sol. | |
|
John Miller
Nombre de messages : 214 Age : 36 ¤ Job ¤ : Caissier au Ciné ¤ Localisation ¤ : TOut Seul Dans sOn appart ! ¤ Humeur ¤ : Super COntent d'avOiir une nOuvelle Chance pOur recOmmencer Une New Liife! Date d'inscription : 18/10/2007
| Côté coeur | | Humeur |: Cherche toujours l'ame soeur | Coté coeur |: Que Dalle !! | Citations |: Mieux vaut avoir des amis, ça peut toujours servir !
| Sujet: Re: Court tranquil Ven 2 Nov - 18:24 | |
| John courait toujours. Il dépassa un jeune homme et s'arreta juste 5 mètres devant lui, essouflé. Il respira pronfondément et se jetta a terre. ............. Ouf ............. | |
|
Tommy Scott Va choisir un rang!
Nombre de messages : 13 Age : 35 ¤ Localisation ¤ : In London of course =) ¤ Humeur ¤ : Pour l'instant plutôt bonne... Date d'inscription : 01/11/2007
| Côté coeur | | Humeur |: Célibataire et pour un bon bout de temps... L'amour c'est nul =X | Coté coeur |: | Citations |:
| Sujet: Re: Court tranquil Ven 2 Nov - 18:30 | |
| Tommy releva la tête au moment où un jeune homme le dépassa. Il fut légèrement surpris mais ne sursauta pas pour autant. Il le regarda courir un petit moment, en arquant un sourcil, puis au moment où le garçon tomba à terre, il fit un léger sourire. Quel idée de courir le soir, après une journée même si on a rien fait. Sa ne viendrait même pas à l'esprit de Tommy de faire ce genre de chose le soir. Le matin oui. Un petit jogging pour se réveiller ne fait pas de mal mais le soir... Quoi qu'il en soit, Tommy le regarda avec un petit sourire puis dit doucement, sans aucune émotion dans sa voix.
_ T'es courageux dit donc... C'est pas moi qui irait courir à la plage le soir. | |
|
John Miller
| Sujet: Re: Court tranquil Ven 2 Nov - 19:05 | |
| A bon ? Moi non plus ! C'est juste que je reviens de chez mes parents et vu que je n'ai pas de "Poung ching ball" (on va dir ke sa sécri comme sa) je viens courir car sinon il faudrait que je tape quelqu'un alors vaut mieux courir ! Il s'assit et regarda le jeune homme J'mapelle John et tOi c'est ...? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Court tranquil | |
| |
|