| Le hasard fait parfois bien les choses. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Ferrer | Sweet Girl 4 a Sweet World |
Nombre de messages : 113 Age : 38 ¤ Job ¤ : Styliste ¤ Localisation ¤ : In your heart ¤ Humeur ¤ : Happy? Date d'inscription : 04/11/2007
| Côté coeur | | Humeur |: Good | Coté coeur |: Avec Joli Coeur? | Citations |: Carpe Diem
| Sujet: Le hasard fait parfois bien les choses. Dim 4 Nov - 17:36 | |
| Il était 21.00. Scarlett venait de sortir de son travail, elle était exténuée et avait une faim de loup. Elle n'avait pas mangé de la journée et sentait son ventre réclamer à manger. Elle avait une sacré flemme de se faire quelque chose à manger alors elle se dirigea vers le KFC situé juste à côté de son boulot. Elle fit la queue et commanda un menu Star Wrap. Elle pouvait manger ce qu'elle voulait sans prendre un gramme. La petite jupe qu'elle portait n'avait donc aucun soucis à se faire, elle rentrerai toujours dedans. Elle prit son plateau et son calepin comme d'habitude. Elle n'avait pas envie de rentrer chez elle tout de suite. Elle alla donc s'asseoir en plein milieu de la salle et mangea tranquillement tout en regardant les gens. Elle dessinait uniquement des accessoires. Elle ne voulait pas se lancer dans le dessin de toute une tenue, cela serait trop long... | |
|
| |
Ryan Attwood | Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Nombre de messages : 305 Age : 40 ¤ Job ¤ : Serveur. ¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi... ¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine. Date d'inscription : 07/10/2007
| Côté coeur | | Humeur |: Dragueuse :p | Coté coeur |: Princess' ? | Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.
| Sujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. Dim 4 Nov - 17:52 | |
| Ryan finissait de distribuer les prospectus, il était déja 21h15 d'habitude il aurait finis depuis plus d'une heure et demin son travail mais sa pause ce matin au Starbuck avait été prolongée par cet rencontre. Il comptait les prospectus qu'il lui restait en main. 5, 4, 3, 2, 1... Et O. Enfin il avait distribué tous les prospectus. Il retournait chez lui mais il savait très bien que son frigo était vide et qu'aucun supermarché ne serait ouvert à cette heure ci. Alors il fit comme chaque soir de boulot ou il n'avait rien à manger chez lui en se disant le prochain Fast-Food que je croise, je rentre et je mange de dedans. Il allait emporter tout cela chez lui et s'installer devant sa télé. Il rentra dans le KFC bonder, il fit la queue demanda son menu et paya. Il allait sortir du KFC quand il vit près de la porte de sortie une tête familière.
Alors l'artiste comment s'est passer cette journée?
En effet, la tête familière était Scarlett la jeune femme qu'il avait rencontrer ce matin dans le Starbuck. Décidement il ne s'était jamais croiser auparavant et maintenant en 1 journée il n'arrêtais plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 38 ¤ Job ¤ : Styliste ¤ Localisation ¤ : In your heart ¤ Humeur ¤ : Happy? Date d'inscription : 04/11/2007
| Côté coeur | | Humeur |: Good | Coté coeur |: Avec Joli Coeur? | Citations |: Carpe Diem
| Sujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. Dim 4 Nov - 17:56 | |
| Scarlette avait vu Ryan rentrer. Elle espérait qu'il la verrait. Elle n'allait pas venir le voir d'elle-même et savait pertinemment qu'il passerait devant elle pour partir. Elle eut un sourire quand il vint lui parler. "Journée chargée et la tienne monsieur le dragueur?" Elle referma son calepin et le regarda dans les yeux. "Tu veux t'asseoir?" | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 40 ¤ Job ¤ : Serveur. ¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi... ¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine. Date d'inscription : 07/10/2007
| Côté coeur | | Humeur |: Dragueuse :p | Coté coeur |: Princess' ? | Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.
| Sujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. Dim 4 Nov - 18:07 | |
| Heu je comptais rentrer chez moi pour manger ma télé... Mais si t'insiste pour que je reste.
Ryan s'assit à la table, il y avait un brouhaha terrible dans le KFC. Les gens attendait pour avoir une place et plus le temps passait pire c'était. Il regardait autour de lui, fronçait les sourcils quand Scarlett lui parlais comme si sa l'aidait à mieux comprendre.
Tu veux rester ici? Tu veux pas qu'on prennent notr bouf manger ailleurs? C'est pas que je m'ennuie mais j'entend rien de ce que tu me dis... Et puis sa sera plus sympa nan?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. Dim 4 Nov - 18:10 | |
| Scarlett fut ravie que Ryan accepte sa proposition. [c'est un ami rien de plus!!! Ouais ouais...] Au bout d'un moment ils en étaient à un point où ils ne pouvaient même plus s'entendre si bien que Ryan lui proposa d'aller ailleurs. Elle prit son repas, mit son calepin dans son sac et se leva. Allons-y je te suis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. Dim 4 Nov - 18:27 | |
| Ryan regardait Scarlett content qu'elle accepte son invitation. Mais maintenant qu'il avait dis sa un autre problème se posait ou l'emmener pour qu'il ne fasse pas louche ou trop ringard. Il ne savait pas vraiment... Bon il n'avait qu''à aller chez Ryan, mais c'était tout petit sachant qu'elle était styliste elle devait avoir un grand appartement, bien décorée et tout le reste. Les petits boulots de Ryan ne lui permettait pas franchement ce genre de folie. Nan il ne pouvait pas l'emmener là-bas... Il décida de l'emmener au Lac Bleu. Ya des bancs, il n'aurait qu'à s'asseoir et parler sous les lumières de la villes.
Si on va aux lac Bleu sa te tente?
[Pourvu qu'elle ne te prenne pas pour un gros naze Ryan...]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. Dim 4 Nov - 18:32 | |
| Scarlett avait comme l'impression que Ryan était tiraillé entre différents sentiments ou idées. Elle se laissa guider et eut un doux sourire quand il lui proposa le lac Bleu. C'était assez agréable...
C'est parfait comme endroit!! Ils y allèrent tranquillement tout en discutant, en apprenant à se connaître mieux, à s'apprécier. [ Il n'est vraiment pas comme l'apparence qu'il donne...]
{Suite au lac Bleu}
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. | |
| |
|
| |
| Le hasard fait parfois bien les choses. | |
|