lov3-actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lov3-actually

Une rencontre, un sourire, un baiser, un homme, une femme... Tant de petit détail qui change notre vie inconsciemment ou consciemment. L'amour est partout à vous de nous le prouver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand on rencontre le bonheur [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedLun 3 Déc - 1:00

Ryan et Scarlett était dans la voiture du jeune homme. Scarlett avait posé sa main sur sur celle de son compagnon et leurs doigts venaient de s'entremêler avec douceur et tendresse.

Enfin il arrivèrent devant chez Ryan et Scarlett le suivit une fois qu'elle eut pris son sac dans la voiture. Elle lui prit la main et se serra contre lui pendant qu'il ouvrait la porte.

"Alors c'est donc ici que tu vis... C'est joli je trouve..."

Elle le regarda et l'embrassa avec tendresse. Elle avait l'impression de revivre et de vivre une vie tellement différente de celle à laquelle elle avait été habituée...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedLun 3 Déc - 1:03

Euh c'est petit je dirais... Plus que jolie, mais je n'est pas les moyens de mademoiselle.

Il rigola tous en se penchant pour l'embrasser. Il la fit rentre et ferma la porte derrière eux. Il lui pris son sac et le posa dans sa chambre. Ensuite il la fit visiter.

Ya pas beaucoup de pièce à visiter mais à moi tous seul sa me suffis largement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedLun 3 Déc - 1:09

"J'aime beaucoup même si c'est moins grand que chez moi... Je préfère presque ton appart' au mien... On s'y sent bien je trouve."

Scarlett regardait chaque endroit de l'appartement de Ryan et le trouvait vraiment sympa et tellement chaleureux. Elle alla se blottir contre Ryan et déposa un baiser dans son cou.

"En tout cas c'est adorable de ta part de m'avoir amenée ici, c'est une marque de confiance qui me touche vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedLun 3 Déc - 1:24

Ryan souris à ce que lui disais Scarlett, ils s'assirent sur le canapé, il pris la télécommande et alluma la télé. Ils étaient blottis l'un contre l'autre, il fixait la télé et vit un souvenir qu'il préférait effacer pour Scarlett et pour son présent. C'étais un cadre qu'il n'avais jamais eu le courage d'enlever, dedans se trouvais une photo de lui et Mia qui s'embrassait avec juste un emballage de papier de chwing-gum avec. Ce papier de chewing-gum représentait encore plus que la photo en elle-même. Il s'étais rencontrer comme sa, Mia étais à la Fac et se trouvait dans l'amphi assise à côté de Ryan elle lui avais demander un chewing-gum et avais rendu le papier en y laissant son numéro. Il se leva doucement, histoire de ne pas réveiller les soupçons de Scarlett. Pris le cadre qui n'étais pas en évidence, le regarda une dernière fois et le jeta dans la poubelle. Peut-être qu'il le reprendrais une fois Scarlett partis ou peut-être qu'il tirais un trais définitif sur son passé cette fois. Lui qui en avais jamais été capable.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedLun 3 Déc - 1:33

Scarlett était blottie contre Ryan quand elle le sentit se détacher et se lever pour aller vers quelque chose que la jeune femme ne voyait pas. Elle entendit un bruit dans la poubelle et comprit qu'il venait de jeter quelque chose. Elle se leva et alla se mettre derrière lui.

"Tu sais tu peux garder ce que tu viens de jeter... On a tous du mal à oublier notre passé parfois..."

Elle se pencha et prit le cadre entre ses doigts.

"C'est cette femme qui t'a rendu si réticent à l'amour?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedLun 3 Déc - 1:43

Il sentit Scarlett derrière lui, il la vit se baisser vers la poubelle , il ne pouvait à présent plus rien faire. Sa gorge se serrais petit à petit il avait toujours voulu cacher à tous le monde qu'il l'aimais encore, son attachement qu'il n'arrivait pas à oublier et là en quelques minutes il avais tous fais envoler. Scarlett avais directement compris.

Mais c'est aps en gardant des souvenirs du passé qu'on risque de l'oublier... Alors laissons ce cadre là ou il étais, je verrais bien après ce que j'en ferais.

Il aimais pas l'idée d'avoir ce cadre dans la pièce ou étais lui et Scarlett, comme si Mia aurais pu les voir. Ryan se sentais comme coupable parce qu'il étais bien avec quelqu'un autre que Mia.

Nan c'est cette femme qui m'as fais découvrir l'amour et qui m'en a dégouter ensuite...

Il embrassa Scarlett et rejeta le cadre dans la poubelle, cette fois on pu entendre le verre se briser. Peut-être que cette fois cela voulait vraiment dire qu'un trait sur le passé venait d'êtr tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedLun 3 Déc - 1:51

Scarlett sentait de la douleur dans les mots de Ryan. Elle ne lui en voudrait pas qu'il ait encore des sentiments pour une autre, il devait avoir un bagage assez lourd à porter. Elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir et elle avait mal au fond d'elle pour lui. Elle avait mal car elle s'attachait à lui et le fait de le voir souffrir lui faisait du mal.

"Tu fais comme tu veux mon coeur, mais sache juste que je comprendrai ta décision, quelle qu'elle soit!"

Elle vit ensuite Ryan jeter ce cadre et sursauta au bruit du verre de cassant dans la poubelle.

"On dirait que cette fois le cadre n'a pas résisté à ton envie..."

Elle lui fit un sourire et l'enlaça tendrement passant ses bras autour de son cou et les faisant remonter sur sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedLun 3 Déc - 21:53

Scarlett lui souriais, il l'embrassa et retourna vers le canapé. Il se dirigea ensuite vers la cuisine américaine qui permettais de voir Scarlett assis sur le canapé. Il commença à fouiner dans ses placards, il faut dire que Ryan n'étais pas un cuisinier en or mais il se débrouillais quand même. Il commença à couper quelques morceau de poulet, y mis un peu de crème fraiche et fit du riz. Ryan adorait le riz, a se demander si il avait pas des origines chinoises. Il apporta deux assiette et mis tous sa sur un plateau.

Voila madame, c'est peut-être pas fameux mais sa vous évitera de mourir de faim jeune demoiselle...

Il déposa le plateau sur la table basse, mis un fond de musique et lui souhaita un Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:29

Pendant que Ryan préparait le repas Scarlett regardait la télé. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé une soirée à ne rien faire à part flâner devant la télé. Elle passe généralement ses soirées à dessiner ou coudre mais il semblerait que ce temps soit plus ou moins révolu.

Ryan venait d'entrer dans sa vie et elle ne comptait pas le laisser filer de si tôt. Elle n'écoutait pas vraiment la télévision perdue dans ses pensées, un sourire aux lèvres. Elle se redressa quand Ryan vint près d'elle et lui posa son assiette en lui souhaitant un bon appétit.

"Merci, à toi aussi. Ca a l'air délicieux..."

Elle prit sa fourchette et mangea tranquillement savourant ce plat simple mais très bon en fait. Un homme qui sait cuisiner, même des choses simples, a toujours plu à Scarlett.

"Tu travailles demain mon coeur? Parce que je ne commence qu'à 14h donc si tu ne travailles pas on pourrait aller se ballader ou rester au lit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:59

Ils mangèrent tranquillement tous en parlant. Elle lui demanda ensuite ce qu'il faisait demain. Ryan aurais du travailler, il avais des petits boulots tous les jours mais il préféraient ne pas sortir et profiter des moments qu'ils pouvaient passer ensemble.

Je reste avec toi ma chérie... Après on verra bien ce qu'on fais.

Il joigna les gestes à la parole, en lui glissant les mains dans le bas du dos et en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 3:49

Scarlett frissonna quand Ryan passa ses mains dans le bas de son dos et d'autant plus quand il l'embrassa. En quelques heures sa situation avait changé et elle était passée de célibataire à casée avec un vrai apollon et cet homme s'avérait d'une douceur et d'une gentillesse inégalable.

"Hum cette idée me plaît bien..."

Elle se serra contre lui posant sa main sur son torse et jouant avec le tee-shirt du jeune homme.

"J'aime bien ton appartement, on s'y sent bien et surtout j'adore celui qui vit dans cet appart..."
[Désolée du retard j'avais du boulot et j'avais du retard :s]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 21:51

Oh c'est quel est mignonne.

Il souris en lui posant un baiser sur son front. Il se leva et alla chercher une boîte ou s'y trouvait beaucoup de DVD. En effet, Ryan les collectionnait. Il tendit la boîte à Scarlett.

Tiens choisis pendant que je vais nous chercher une grosse couverture.

Ryan partis en direction de sa chambre et pris la couette qui se trouvais sur son lit, il posa la couverture et debarrasa leurs plateau avant de l'emmener dans la cuisine. Une fois finis il retourna s'asseoir auprès de Scarlett.

Alors ma puce t'as choisis?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:08

Scarlett était amusée de la façon dont Ryan s'occupait d'elle et se comportait avec elle. Elle adorait se sentir protégée et c'était tout a fait ce que le jeune homme lui donnait et lui faisait ressentir.

Elle resta devant la boîte avec tous les dvd et en prit plusieurs pour laisser le choix à Ryan et quand il vint se rasseoir à ses côtés lui demandant ce qu'elle avait choisi elle lui montra

"Love Actually, Pirates des Caraïbes le 3, les 4 fantastiques 2... Choisis... En tout cas ta collection est impressionnante.. Je viendrai souvent squatter mon coeur..."

Elle lui fit un sourire et vint l'embrasser du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedJeu 6 Déc - 23:39

Ryan se pinca les lèvres... Ils ne savaient pas lequels choisir. Il pris les 3 DVD et les pris tous derrière son dos. Il en pris d'abord deux et les mis derrière son dos, à présent il ne restait plus que Love Actually et Les 4fantastiques 2. Il en pris chacun un dans une de ses deux mains.

Choisi une de mes mains et tu auras le Dvd pour la soirée et mon corp de rêve en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedVen 7 Déc - 0:07

Scarlett eut un petit sourire quand Ryan lui dit de choisir une main et qu'elle aurait son corps de rêve en prime. Elle se mordilla légèrement la lèvre inférieure et le regarda dans les yeux avec plein d'envie...

"Hum la droite... Ta main droite..."

Elle s'allongea à demi sur Ryan et passa son bras vers sa main droite et vit qu'il s'agissait des 4 Fantastiques 2.

"Hum super... En plus j'adore Chris Evans... Il est particulièrement hum... sexy..."

Elle le regarda avec un sourire puis alla mettre le dvd dans le lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedDim 9 Déc - 23:38

Scarlett s'installa dans les bras de Ryan qui l'attendais. Il s'allongea un peu pour être à l'aise, le bras dans le dos de Scarlett et elle avais poser sa tête sur son épaule. Il installa la grosse couette jaune sur eux et appuya sur le bouton de la télecommande pour que le film puisse commencer. Les premières scènes défilèrent, les deux personnes restaient dans le silence. Un regard de temps en temps et un sourire s'échangeaient... Il l'embrassa puis se replongea dans le film. Il posa ensuite délicatement sa tête contre la sienne pour sentire son parfum qui le passionnait plus que le film en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedLun 10 Déc - 1:52

Le film plaisait vraiment à Scarlett mais ce qui lui plaisait encore plus c'était surement d'être dans les bras de Ryan. Elle huma régulièrement son parfum pendant le film puis quand le générique apparut elle se redressa et attrapa la télécommande pour éteindre le lecteur dvd et la tv.

"C'était sympa comme film..."

Elle se retourna et se retrouva allongée sur Ryan. Elle le regarda avec un sourire puis l'embrassa tendrement. Elle se redressa un peu et prolongea son baiser en faisant glisser sa langue entre les lèves de Ryan. Elle pourrait faire durer cec baiser éternellement et agir comme une adolescente qui se contente de baiser. Elle se sentait bien avec Ryan et ne voulait pas presser les choses.Ils avaient fait l'amour une fois ensemble, la seconde fois devrait être encore plus mémorable que la première...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedMar 11 Déc - 3:05

Ils restèrent là l'un contre l'autre, ils s'embrassaient... Ryan coupa ce silence.

Tu veux aller dormir? Tu veux faire quoi?

Il la regarda ne sachant plus trop quoi faire, il n'avais aps l'habitude d'être dans ce genre de situation qui le gênait tout particulièrement. Il lui souriais alla dans la cuisine se servit un grand verre d'eau le but d'un coup et souffla.

T'en veux un?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedMar 11 Déc - 3:15

Scarlett regarda Ryan se détacher d'elle et aller dans la cuisine. Il avait l'air mal à l'aise. Elle se leva et vint le rejoindre se mettant derrière lui et l'enlaçant par la taille.

"Je n'ai pas soif merci. On peut aller se coucher si tu es fatigué... Moi je suis ouverte à tout.."

Elle le serra un peu plus et posa sa joue contre son dos.

"On dirait que quelque chose ne va pas mon coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedMar 11 Déc - 17:21

Ryan sentit Scarlett l'enlaçer et poser son visage sur son dos, il souria à cette sensation. Il se retourna et lui posa un baiser sur le front. Il lui dis tout bas.

Tout vas bien c'est juste que tout c'est passer tellement vite, j'ai pas l'habitude de tout sa.

Il lui souria et la serra dans ses bras en l'embrassant dans les cheveux. Il passa ses gros bras dans son dos.

J'ai pas l'habitude d'avoir quelqu'un à serrer dans mes bras, pas l'habitude de dormir avec quelqu'un ou pas l'habitude simplement d'avoir quelqu'un d'autre à m'occuper autre que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedMar 11 Déc - 18:39

Scarlett prit un peu peur quand Ryan lui dit que toute leur relation s'était passée tellement vite. Elle avait peur qu'il regrette à présent.

Elle allait répondre à Ryan quand celui-ci se retourna et la serra contre lui, lui déposant un baiser dans les cheveux. Elle frissonna quand il passa ses bras dans son dos mais reprit ses esprits rapidement.

"Moi non plus je n'ai plus l'habitude mais on va réapprendre ensemble. On a tout notre temps... Je veux apprendre à te connaître, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas. On est jeunes et on a tout le temps devant nous."

Elle le regarda dans les yeux, levant la tête pour pouvoir le faire et lui fit un sourire. Elle posa ses mains sur les biceps du jeune homme savourant sa musculature du bout des doigts puis Scarlett vint l'embrasser tendrement sur le bord des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedMar 11 Déc - 18:45

Scarlett le regarda après lui avoir dit qu'il réapprendrait ensemble et qu'ils se connaissent petit à petit. Elle l'embrassa du bord des lèvres tendrement.

Je vois que tu comprend très vite comment m'amadouer toi...

Il rigola et l'embrassa à son tour tendrement. Il l'attrapa comme une mariée en la regardant.

Alors mademoiselle ou est-ce que je vous emmène?

Il la regada attendant sa réponse et rigola en lui répondant.

N'abusez pas trop de ma musculature quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:27

Scarlett rigola quand Ryan lui fit la remarque comme quoi elle savait l'amadouer. Le pire c'est que ce n'était pas son but, elle voulait juste lui faire plaisir et se faire plaisir par la même occasion.

"Je ne t'amadoue pas chéri, je te dompte."

Elle rigola légèrement mais fut surprise quand ses jambes quittèrent le sol portées par Ryan.

"Au paradis joli coeur."

Elle le regarda dans les yeux et lui fit un sourire tendre.

"Quoi qu'on a déjà bien avancé sur le chemin du paradis..."

Elle passa ses bras autour de son cou et se blotti contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:38

Le chemin du paradis est encore très très loin, je te le garantis ma chérie...

Il lui souria, les yeux pétillants, la regardant.

En attendant le paradis, on fais quoi? Parce que je commence à fatiguer moi...

Il rigola et la changea en la faisant sauter et tourner pour qu'elle aillent sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_minipostedMar 11 Déc - 23:59

Scarlett rigola aux propos de Ryan. Il avait un humour particulier mais la jeune femme aimait bien. Elle s'accrocha à Ryan une fois qu'il la fit passer sur son dos et lui donna une très légère tape sur la tête.

"Dis tout de suite que je suis grosse..."

Elle passa ensuite ses bras sur le torse du jeune homme et posa sa joue contre celle de Ryan.

"Ta chambre me parait l'endroit le plus agréable après le paradis... En route chevalier" dit-elle en lui donnant une légère tape sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Quand on rencontre le bonheur [Ryan]   Quand on rencontre le bonheur [Ryan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on rencontre le bonheur [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Johnson
» Et Maintenant? [Ryan]
» Shopping quand tu nous tiens [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lov3-actually :: •Les différents quartiers• :: •Camden• :: •Appartement n°152• :: •Studio n°5 Ryan Attwood•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser