lov3-actually
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lov3-actually

Une rencontre, un sourire, un baiser, un homme, une femme... Tant de petit détail qui change notre vie inconsciemment ou consciemment. L'amour est partout à vous de nous le prouver.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et Maintenant? [Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Et Maintenant? [Ryan] Empty
MessageSujet: Et Maintenant? [Ryan]   Et Maintenant? [Ryan] Icon_minipostedMar 1 Jan - 17:36

Cela faisait plus de 2 semaines que Ryan et Scarlett sortaient ensembles. Deux semaines qu'ils se voyaient régulièrement et qu'ils apprenaient à se connaître seulement voilà, depuis plus de 2 semaines ils n'avaient rien fait. Ils s'embrassaient, se faisaient des calins et Scarlett en venait à se demander si Ryan ne regrettait pas le fait de sortir avec elle.

On était samedi matin, elle avait son week end de libre et elle voulait le passer avec Ryan. Elle se leva donc, se prépara tranquillement, enfilant une petite robe fluide avec un legging puis elle chaussa ses ballerines et enfila son manteau. Une fois prête elle quitta son appartement pour rejoindre celui de son compagnon où elle adorait passer du temps.

Elle sonna une fois et attendit que celui-ci vienne lui ouvrir.

[HRP; Désolée je n'avais plus internet ni aucun moyen de prévenir .]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Et Maintenant? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Et Maintenant? [Ryan]   Et Maintenant? [Ryan] Icon_minipostedMer 2 Jan - 15:00

Ryan entendit sonner, il était encore au lit.

[Qui vient sonner à cette heure put** ??!!!]

Ryan se dirigea vers la porte, l'entrouvrit avec de petits yeux qu'il avais du mal à ouvrir. Il vit la petite bouille de Scarlett, souris en la voyant. Cette semaine il s'étais vu très rapidement à cause de leur travail respectifs.

Ha c'est toi... Rentre...

Scarlett entra et Ryan ferma la porte derrière elle, il l'attrapa par la taille et l'embrassa délicatement et passionément à la fois.

Tu m'as manqué... J'avais plus personne à embrasser ni à embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Et Maintenant? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Et Maintenant? [Ryan]   Et Maintenant? [Ryan] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 2:21

Quand finalement Ryan vint lui ouvrir la porte elle comprit qu'elle l'avait sorti de son sommeil. Elle lui fit un doux sourire et se laissa embrasser quand ils furent dans l'appartement du jeune homme.

"Je crois que je t'ai réveillé, désolée mon coeur. On peut aller se recoucher si tu veux."

Sans même attendre la réponse de Ryan elle lui prit la main et l'entraina vers la chambre de ce dernier. Ils s'allongèrent sur le lit et Scarlett se mit sur le flanc, face à Ryan. Elle lui fit un sourire et s'approcha un peu de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres.

"Moi aussi ça m'a manqué cette semaine sans qu'on se taquine..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Et Maintenant? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Et Maintenant? [Ryan]   Et Maintenant? [Ryan] Icon_minipostedDim 6 Jan - 22:16

Il lui souris également et répondis à son baiser.

Je crois que ce n'est pas maintenant que je vais te taquiner, j'suis trop fatigué pour sa...

Il se rapprocha d'elle et l'enlaça posa son nez au niveau de sa joue tout en faisant des mouvement de va et vien pour lui faire des petites caresses. Ses yeux se fermaient de nouveau progressivement.

Mmmh tu sens toujours aussi bon toi...

[désolée pour le retard, en ce moment je suis pas chez moi... :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ferrer
| Sweet Girl 4 a Sweet World |
Scarlett Ferrer


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 37
¤ Job ¤ : Styliste
¤ Localisation ¤ : In your heart
¤ Humeur ¤ : Happy?
Date d'inscription : 04/11/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Good
| Coté coeur |: Avec Joli Coeur?
| Citations |: Carpe Diem

Et Maintenant? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Et Maintenant? [Ryan]   Et Maintenant? [Ryan] Icon_minipostedDim 6 Jan - 23:10

Scarlett se laissa faire et frissonna au contact du nez de Ryan sur sa joue. Elle eut un petit sourire. Les doutes qu'elle avait quant aux envies de Ryan s'envolaient à chaque fois qu'il posait son regard sur elle.

Elle posa ses mains sur le bas de son tee-shirt et resta comme ça, ses mains en contact avec sa peau.

- Et toi tu me fais toujours autant craquer.

Elle ferma les yeux et se serra contre lui, l'enlaçant tendrement et posant sa tête dans son cou. Une position tellement simple mais tellement douce.

- Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui? On a tout le week-end pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Attwood
| Bøgøss Styl'| Votre Admiin chériie.
Ryan Attwood


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 40
¤ Job ¤ : Serveur.
¤ Localisation ¤ : Au Bar, dans un lit, en soirée ou avec toi...
¤ Humeur ¤ : D'humeur dragueuse... A la recherche d'une conquête féminine.
Date d'inscription : 07/10/2007

| Côté coeur |
| Humeur |: Dragueuse :p
| Coté coeur |: Princess' ?
| Citations |: Sa fais tellement bien de dire du mal.

Et Maintenant? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Et Maintenant? [Ryan]   Et Maintenant? [Ryan] Icon_minipostedLun 7 Jan - 22:49

Il la sentais tout contre son coup, il avait le sourire aux lèvres... Il étais encore fatigué de sa soirée d'hier soir, il n'avais quasiment pas dormie. Ses yeux lui paraissait tellement lourd qu'il les laissaient fermer en espérant qu'il ne s'endormirais pas histoire de profiter du moment présent.

Justement si on a tous le week-end devant nous et que tu viens de me réveiller à 10heures du matin autant rester encore dans le lit quelques heures... Nan?

Ryan n'avais vraiment pas envie d'aller faire un tour ou de faire quoi que ce soit d'autre à part être dans ses bras et rester là à ne rien faire.

...Puis t'es tellement mignonne quand tu dors on dirais une ptite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Maintenant? [Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Et Maintenant? [Ryan]   Et Maintenant? [Ryan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Maintenant? [Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Johnson
» Quand on rencontre le bonheur [Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lov3-actually :: •Les différents quartiers• :: •Camden• :: •Appartement n°152• :: •Studio n°5 Ryan Attwood•-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser